Armour of God III : Chinese Zodiac


"Pendant les dix dernières années, j'ai choisi des réalisateurs pour me diriger. Celui-ci je l'ai mis moi-même en scène". "J'espère que dans 20 ans, le public se souviendra encore du film. Pour moi, pour le public, pour mon futur, pour mon histoire, c'est très important" - Jackie Chan

Synopsis

Après Mister Dynamite (1987) et Opération Condor (1991), Jackie Condor (ou Jackie le Faucon) est de retour avec Chinese Zodiac, le troisième opus de la saga Armour of God! Une toute nouvelle aventure qui l'entraînera aux quatre coins du monde (s'amusant au passage des pilleurs français). L’histoire met un scène l'aventurier, Jackie Condor, chargé de ­retrouver et de ramener à Pékin les inestimables statuettes représentant les signes du ­zodiaque chinois, emportées en 1860 par les armées française et britannique.



Réalisé par : Jackie Chan
Avec : Jackie Chan, Oliver Platt
Pays de production : Chine
Titre original : Shi Er Sheng Xiao
Genre : Arts Martiaux , Action, Comédie

Commentaires